• Une Pelotte de News

    Bonjour à tous :)

    Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait part des nouveautés du blog (même si ça n'en a pas l'air, il y en a ^^). Alors concrètement quoi de neuf ?




    Tout d'abord une nouvelle catégorie. Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle license Disney : Disney Fairies, et bien les voilà sur le blog. En hommage à la charmante Fée Clochette, un nouveau film va voir le jour sous peu centré sur son adorable personnage. En attendant sa sortie, je vous propose de découvrir son univers et ses amies les fées.
    [Pour tout savoir sur Disney Fairies, c'est par ici => http://fantasyland.oldiblog.com/?page=articles&rub=391796]



    Je vous propose aussi de venir nous rejoindre sur le tout nouveau forum qui vient de voir le jour axé sur les films, les parcs... Venez nous faire part de vos questions, experiences... Nous serons très heureux de vous y acceuillir.
    [Pour aller sur le forum, c'est par là => http://disney-land.forumsactifs.net/]



    J'en profite pour vous dire aussi que durant le mois d'Août le site sera un peu en stand by, mais pas d'inquiètude, il reviendra de plus belle à la rentrée, avec notamment un commentaire complet sur les 2 nouvelles attractions des Walt Disney Studios, celles de Cars et de Nemo.

    Pendant cette periode de pause, je vous propose à tous de faire votre choix sur ce que vous désirez voir en premier sur le site. La parole est à vous, n'hésitez pas, envoyez moi un mail !

    A très bientôt

    Emilie

















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :