• Résultat du sondage

    Bonjour !

    Pour fêter dignement mon passage à 1000 visiteurs en pile un mois, je vous offre dès maintenant ce que l'on pourrait appeler une relique. En effet, il s'agit du petit discours d'ouverture du Parc Disneyland Paris, qui a eu lieu le 12 Avril 1992. J'espère que ça vous plaira. Vous pouvez le retrouver dans la rubrique
    Médias.

    Avec l'ouverture, c'est l'arrivée des musiques et des vidéos sur le blog. Pour l'instant vous n'avez que le discours et une publicité pour Tokyo Disneyland, mais les autres viendront à mon retour.

    J'ai profité de mon premier "mois d'anniversaire" pour changer le sondage, allez donc y voter ! Je vous mets ci-dessous le résultat du premier :







    Quel est votre disney préféré parmis ceux cités ?

    Le roi lion                   53%     [ 23 ]
    La petite sirène         16%     [ 7 ]
    Aladdin                       14%     [ 6 ]
    Blanche neige              0%     [ 0 ]
    Cendrillon                   16%     [ 7 ]

    Nombre total de votes pour ce sondage: 43


    Félicitations au Roi Lion, premier à la majorité, loin devant La Petite Sirène et Cendrillon ex-aequo, Aladdin, et bonne dernière avec 0 votes (?!?) Blanche Neige...

    Pauvre Blanche Neige, ce n'est pas sa notoriété en tant que tout premier dessin animé de l'histoire du cinéma qui la fera remonter dans le classement...

    Sur ce je vous laisse visiter et n'hésitez pas à faire part de votre opinion dans les commentaires ou sur le livre d'or.

    Bonnes vacances et @Bientôt !
    emilie














  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :