• Quelques Nouvelles

    Bonjour à tous,


    Je m'excuse du peu de nouveautés actuellement, mais je suis un peu occupée, mais qu'à cela ne tienne, je vais essayer de me rattraper.

    Je vous propose déjà 3 petits tests de personnalité pour savoir à quelle princesse vous ressemblez (pour les deux premiers) et quel personnage Disney est votre alter ego dans le dernier. Voici les liens :
    - Premier test sur les Princesses
    - Deuxième test sur les Princesses (qui demande une petite inscription au site de Disney)
    - Troisième test sur votre alter ego Disney (malheureusement en Anglais, je ne peux malheureusement pas vous le traduire, les questions changeant tout le temps. Vous pouvez cependant si vous avez la barre d'outils Yahoo traduire avec elle, la traduction est quasimment parfaite. Pour ceux qui ne l'ont pas, cliquez ici pour la télécharger pour Internet Explorer, ici pour Mozilla Firefox)

    Outre tout cela, la galerie Filmographie a été mise à jour avec les dates exactes de sortie des Dessins Animés, ce qui évite tout problème dans la chronologie. Les futurs Dessins Animés à venir ont aussi été complété. Pour plus de clarté, je pense rajouter aussi un petit résumé de chacun des Films.

    En même temps, si j'ai le temps dans l'après-midi, je publierai l'article sur Cendrillon 2 que je suis en train de terminer.

    Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne visite. A bientôt !

    Emilie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :