• Plus que des rêves

    Plus que des rêves

    (Cendrillon:)
    [Je,je ne comprends pas je...]
    J'ai tant rêvé
    D'avoir une vie
    De conte de fées
    Remplie de fantaisies

    Et de partir à l'aventure
    Vers des pays inconnus
    N'étaient-ce vraiment
    Que des rêves

    Mais une belle nuit
    Une seule danse
    Transforma ma vie
    En une douce romance

    Ainsi ma vie était parfaite
    Quand nous glissions sur le sol
    Alors c'était bien plus
    Oui bien plus
    Que des rêves

    Est-ce que c'était un mirage
    Qui soudain disparaît?
    Alors ma vie serait
    Comme un coeur brisé

    (Gus:)
    Bouhouhou

    (Jack:)
    Non,non pleure pas Gus Gus:le Prince sait qu'il a dansé avec Cendrillon!

    (Cendrillon:)
    Oui! Bien sûr qu'il le sait!Oh si seulement je pouvais le revoir...

    (Jack:)
    Oui! Va voir le Prince!

    (Cendrillon:)
    Oui! Si je le vois tout s'arrangera!

    (Gus:)
    On va voir le Prince!

    (Jack:)
    Oui!oui! Et tout s'arrangera! Hahaha! ]

    (Cendrillon:)
    Car dans les bras d'un prince
    J'ai trouvé l'amour de ma vie
    Je re-donnerai toutes les chances
    Pour rester près de lui

    Je suivrai mon coeur
    Ici et partout
    Je vivrai mes rêves
    Je les vivrai jusqu'au bout

    Mon ancienne vie s'achève
    J'oublierai tous les problèmes
    Et je me battrai sans trève
    Pour qu'il me dise "je t'aime"


    Oh!Je voudrai bien plus
    Oui bien plus
    Que des rêves.Veuillez insérer votre texte ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :