• Nouveautés : Les Videos

    Bonjour à tous

    J'espère que vous allez bien, moi oui. Malgré tout mon boulot, je ne vous oublie pas, je vous ai d'ailleurs préparé une petite surprise : des vidéos Disney.
    Tout les jours, à partir d'aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle vidéo. Ce jour, ce sera une vidéo sur les princesses. J'espère que cela vous plaira.

    Avant de vous la proposer, petit bilan des nouveautés. J'ai complété la biographie en image de Walt Disney, et sa biographie normale est presque terminée, elle devrait être postée sous peu.
    En ce moment, je suis en train de modifier la partie sur Main Street USA à Disneyland Paris, et de rajouter quelques photos pour illustrer. Les articles sur les restaurants/boutiques/attractions ne vont pas tarder.

    Pour ce qui est des dessins animés, j'ai rajouté quelques paroles, mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.

    N'oubliez pas de répondre au sondage

    @ Très bientôt sur Disney World et Bonne Visite !

    Emilie

    Petit montage présentant toutes les princesses/héroïnes Disney (du moins les plus connues) et leur prince charmant :

    PS : Retrouvez toutes les anciennes vidéos dans la nouvelle catégorie "Videos" du blog !
















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :