• Nouveautés

    Bonjour à tous !




    Ca y est je suis revenue, veuillez m'excuser de ce retard, mais j'ai profité de me vacances pour aller faire un petit tour à Disneyland Paris, d'où j'ai rammené pleins de photos de la nouvelle attraction Buzz Lightyear LaserBlast, mais aussi des futures Tour de la Terreur et Toon Town.
    Si cela vous interesse, je vous invite à venir visiter le forum, à cette adresse : http://fantasyland.vosforums.com/portal.php

    Je ne peux encore vous dire avec certitude ce que je vais rajouter cette semaine, mais je pense mettre à jour la partie sur Disneyland Paris, car j'ai pleins d'infos et que je crains de les oublier.
    Repassez de temps en temps, et je vous promet quelques nouveautés interessantes.

    En attendant, je vous souhaite une bonne visite sur le blog, et n'oubliez pas qu'un forum est à votre disposition pour parler de Disney, mais aussi de faire connaissance avec les habitués du blog.

    Bonne journée à vous tous et à Bientôt !

    Emilie












  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :