• Nouveauté Exclusive !

    Bonjour à tous,

    J'écris cette news non pas pourvous faire par de nouveautés sur le blog, une fois n'est pas coutume, mais sur le forum. En effet, je viens d'obtenir des photos EXCLUSIVES de la consctruction de Disneyland Paris et je souhaite vous les faire partager. Seulement, au lieu de les poster directement sur le blog, elles seront sur le forum, dans une rubrique uniquement accessible uniquement aux membres, vous voilà prévenus.

    Je vous donne donc rendez vous dès demain pour découvrir la toute première photo, exclusive de la construction du parc.

    Au passage je tiens à préciser que le forum est aussi un lieu d'échanges entre fans, où vous pouvez poster vos questions, réagir aux différents sujets proposés (ou en créer vous même), participer aux jeux, retrouver des concours avec lots Disney à la clef...

    @Bientôt sur le Forum.

    emilie

    Pour acceder au forum, cliquez ici












  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :