• Mon Tout Petit (1981)

    Mon Tout Petit (1981)
    (Nouvelle Version)



    Mon petit
    Quand tu pleures
    Ta maman pleure aussi
    Sois joyeux
    Sèche tes yeux
    Allons souris
    Mon tout petit

    Quand tu joues
    Laisse s'enfuir
    Tes soucis
    Le bonheur
    Brille dans mon coeur
    Et le guérit
    Mon tout petit

    Ne crois pas leurs mensonges
    Tu es doux et gentil
    Sois seulement
    Pour ta maman
    Le plus joli
    Des tout petits
    Mon petit,
    Mon petit...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ninou
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:05

    Je recherche désespérément cette version pour la faire écouter à mon fils mais je ne trouve que l'autre version celle de 1947.

    Est ce que quelqu'un l'aurait en mp3 ?

    merci par avance 

    2
    INESRAOUL
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:24

    Pareil pour moi, je n'en peux plus, c'est insupportable, aidez mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • INESRAOUL
        Mercredi 31 Août 2016 à 22:25

        Moi aussi..

      • INESRAOUL
        Mercredi 31 Août 2016 à 22:25

        J'espère que vous trouverez les copines, courage à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :