• Mise à jour

    Bonjour à tous,

    Après un peu d'attente, revoici quelques nouveautés. Vous vous en êtes peut-être apperçu, j'ai complété il y a de ça déjà quelques jours la rubrique sur Main Street USA à Disneyland Paris, avec notamment l'ajout d'un article sur Disneyland Railroad et le Plazza Gardens Restaurant. Il ne me reste qu'à ajouter quelques illustrations et ils seront terminés.

    Je viens aussi de rajouter quelques chansons de Bambi. Je vais d'ailleurs solliciter si vous le voulez bien votre aide. En effet, je recherche les chansons des Dessins Animés Disney (ce dont j'ai fais les résumés en priorité, c'est à dire Blanche Neige, Pinocchio, Dumbo et Bambi) en français et anglais.
    Si vous en aviez, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me les envoyer par mail en cliquant sur l'image ci-contre Merci à vous

    Au passage, j'en ai aussi profité pour arranger un peu mes catégories. Dorénavent, vous trouverez pour plus de clarté des sommaires des articles, des liens en bas de chaque page pour que vous ne cherchiez pas desespéremment vos informations.

    Ce sera tout pour aujourd'hui.
    Je vous souhaite une bonne visite. A très bientôt.

    Emilie













  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :