• Mise à jour

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien et que votre rentrée, pour ceux qui étaient en vacances s'est bien passée. Comme vous pourrez le voir je n'ai pas chomé non plus. De nombreuses mise à jour ont été effectuées.

    J'ai un peu complété la rubrique Fantasia, elle devrait être terminée d'ici le début de la semaine. Je préfère y aller petit à petit pour ne rien oublier, mais aussi pour ne pas négliger les autres catégories à son profit.
    En parlant des autres catégories, je viens d'ouvrir celle de Dumbo, où vous pouvez dès à présent retrouver la fiche technique du film.
    Une autre gallerie un peu spéciale vient aussi de voir le jour, il s'agit de celle nommée Wallpaper. Vous pourrez y retrouver différents fond d'écran fait par moi-même. Le premier est d'ailleurs déjà en ligne, sur le thème de Noël. J'espère qu'ils vous plairont !

    J'ai aussi profiter que j'avais un peu de temps devant moi pour mettre à jour la gallerie des héros, 6 nouveaux viennent d'y voir le jour. Les autres arrivent ne vous inquiètez pas.
    Une nouvelle musique a aussi été insérée au blog. Il s'agit de celle de l'ancienne Parade Electrique de Disneyland Paris, nombre d'entre ceux qui ont déjà visité le parc se souviendront de la musique de The Main Street Electrical Parade.

    Je profite de cette news pour vous proposer un nouveau sondage un peu à part.
    Que penseriez vous d'un forum pour le blog ? Bien, pas bien ? Vous sentez vous d'y participer ?

    Si celui-ci s'avérait voir le jour, il vous permettrait de discuter entre fan, de poser des questions sur l'univers Disney, sur les Parcs... ou encore de faire des suggestions ou des critiques sur le blog.
    C'est à vous de décider !















    Pour ou contre un Forum sur Disney ?
    Etes vous pour ou contre un forum sur Disney ?
    Pour
    Pour, mais avec des conditions
    Contre
    Sans avis

    Résultats


    Sur ce, je vous souhaite un bon Week-End !
    @Bientôt !

    emilie

    Ps : Si vous avez la moindre question, ou la moindre suggestion à faire, envoyez moi un mail, un mp, ou postez un commentaire sur cette news et je me ferais un plaisir d'y répondre.

    Ps Bis : Petite pub pour fêter mon nouveau référencement sur BlogDeStar.
    Vous avez un blog ? Peu de visiteurs ? Venez vous inscrire sur BlogDeStar !










  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :