• Mickey's Magical Party [News]

    Bonjour à tous !


    Vous vous souvenez peut-être qu'il y a déjà un mois je vous avez parlé de la Mickey's Magical Party, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps (pour ceux qui n'auraient pas déjà cherché sur le net), et je vais vous donner quelques détails de ce qu'il va se passer pour l'anniversaire de Mickey (et Minnie !). Car oui, ne l'oublions pas, la Mickey's Magical Party est la célébration des 80 ans de Mickey et Minnie (leur véritable était le 18 Novembre 1928).

    Voilà donc les petites nouveautés que nous prépare le parc à partir du 4 Avril 2009 :

    • Place à la Danse à Discoveryland avec DJ Stitch (Spectacle)
    • Playhouse Disney - Live on Stage - avec tous les personnages de Playhouse (Attraction)
    • Le Train en Fête de Minnie (Minnie's Party Train)
    • Stars'n'Cars (Nouvelle Parade aux Walt Disney Studios)
    • It's Party Time with Mickey & Friends sur Central Plaza (Spectacle)

    Pour plus d'infos, le site officiel vient d'ouvrir ses portes : http://www.mickeymagicalyear.com

     

    Mais outre ces nouveautés sur les parcs, il y a aussi bien sur des nouveautés sur le blog ! Et non je n'ai pas chomé, même si ça n'en a pas l'air ^^'

    En parlant des Spectacles d'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel. En effet, j'aimerai lancer cette nouvelle rubrique, donc si vous souhaitiez participer à son élaboration en réalisant des résumés ou en proposant des photos, je suis preneuse. De même, je lance un appel à tout ceux qui souhaiteraient participer activement à ce blog. Je vous y donnerai un accès administratif pour m'aider à le remplir. En effet, ayant peu de temps pour m'en occuper, les mises à jour se font (vous l'avez remarqué) de plus en plus rares, donc si vous voulez m'aider, n'hésitez pas :)

    A très bientôt et bonne visite !

    Emilie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :