• Merci à vous tous !

    Bonjour,

    C'est avec un peu de retard que je viens vous remercier tous, visiteurs de mon blog, pour les 20 000 visites que j'ai eu en 6 mois. MERCI !
    J'espère que ce blog vous plait, et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, c'est le but, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

    Pour commencer d'ailleurs, je viens de faire quelques petites mises à jour. La rubrique Photo Filmographie (ici) que je suis en train de terminer, promis ce soir elle sera complète et je passerais à celle des Méchants (ici).
    Un nouvel article aussi sur une des attractions de Disneyland Paris, Les Mystères du Nautilus (ici), au passage j'ai aussi modifié quelques trucs sur l'article de Space Mountain (ici).
    Enfin pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un nouvel article sur les Hidden Mickey d'Hercule (ici).

    Voilà, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.

    Je sais que vous attendez que je remette les videos/musiques, malheureusment je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur, mais dès que j'ai fini les photos de Filmographie je vais chercher vraiment promis.

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, au passage, j'en profite pour vous dire que le forum (ici) est toujours ouvert et que de nouvelles catégories viennent de faire leur apparition, n'hésitez pas à venir discuter avec nous, nous vous attendons :)

    @Bientôt et Bonne Visite
    emilie









  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :