• Joyeux Noël

     
     
     
     
     
         Bonjour à tous !


    Noël arrive à grands pas
    et avec son lot de surprises.

    Je n'ai pas eu et je m'en excuse le temps
    mettre tous les hôtels en ligne,
    mais je vais me rattraper.

    La nouveauté majeure que je vous ai
    promise arrivera le 25 Décembre.
    Soyez encore un peu patient.

    De nouveaux quizz ont aussi été rajouté,
    ainsi qu'une nouvelle section
    sur les Passeports Annuels.
    Je vous conseille vivemment
    d'aller y faire un tour,
    vous y trouverez
    une offre très alléchante !

    D'autres petites choses seront ajoutées :
    - Walpappers de Noël
    - la Fiche de la Belle et le Clochard
    - de Nouveaux Quizz
    - le Résumé de la soirée du Jour de l'An
    à Disneyland, à l'Aubrege de Cendrillon...

    En attendant tout ceci je vous souhaite
    un Joyeux Noël et
    une Bonne Année !





    Emilie



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :