• Je suis en retard

    Je suis en retard
    (Alice rencontre le Lapin Blanc)



    [Dinah]
    Miaou !

    [Alice]
    Mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !
    Oh ! ... et une montre !
     
    [Le lapin blanc]
    Oh ! Par mes moustaches, je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard !
     
    [Alice]
    C'est très curieux, ce lapin est en retard pour quoi faire ?
    Eh ! Monsieur ...
     
    [Le lapin blanc]
    En r'tard, en r'tard,
    J'ai rendez-vous quelqu' part
    Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
    Je suis en r'tard, en r'tard.

    [Alice]
    Il faut que ce soit très important ...
    Une fête ou quelque chose de ce genre ...
    Monsieur Lapin ! Attendez-moi !
     
    [Le lapin blanc]
    Non, non, non, non, non, non, non,
    Quelqu'un m'attend
    Vraiment, c'est important !
    Je n'ai pas le temps de dire au revoir
    Je suis en retard, en retard.





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :