• Fantasia

    Bonjour !

    Ca y est, la catégorie de Blanche Neige est officiellement terminée ! Vous pouvez dès à présent retrouver la fiche complète du film, avec le résumé, le fiche technique, les personnages et quelques informations complémentaires, ainsi que la totalité des chansons en version française et originale (il ne manque les 2 chansons qui furent coupées au montage, que je cherche encore, je vous préviendrais dès que je les aurais trouvé).

    Pour ce qui est de Pinocchio, comme vous avez pu vous en apercevoir, sa fiche est presque terminée, il ne manque plus que la présentation de quelques personnages, qui sera réalisée en début de semaine. Les paroles en français et anglais ne devraient pas tarder non plus. Je tâcherais de les mettre avant la fin de la semaine.

    La partie sur Disneyland Paris a elle aussi commencée à être complétée, outre une introduction au Parc, vous pous trouver l'énumération complète des attractions, restaurants et boutiques (le tout détaillé) de Main Street, ainsi que le début de celle de Fantasyland.

    Une nouvelle catégorie vient aussi de voir le jour, il s'agit de celle de Fantasia. Bien qu'à peine débuté, vous pouvez retrouver la fiche technique du film. Le reste est à venir, le plus rapidement possible je l'espère.

    Pour les utilisateurs de IE (Internet Explorer) vous pouvez, en allumant vos enceintes profiter lors de votre visite, de la musique de Can you feel the love tonight (chanson du Roi Lion).

    Avant de vous quitter, je souhaite remercier chaleureusement tout les visiteurs, qui m'ont permis de dépasser la barre des 600 visiteurs en moins d'un mois et de me classer 25ème dans la catégorie Vidéos/Films.

    Merci encore, Bonne Visite et @Bientôt !


    emilie















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :