• Des nouveautés toutes chaudes

    Bonjour à tous,


    Voici les nouvelles toutes fraiches sur le 15ème Anniversaire de Disneyland Resort Paris. [Vous en trouverez un résumé plus détailé dans l'article sur l'évènement qui se trouve ici].

    J'ai eu la chance de pouvoir assister à l'anniversaire du parc qui s'est déroulé le 12 Avril 2007.
    Malheureusement, il n'y eu pas grand chose d'exceptionnel pour commémorer l'évènement, si ce n'est la Coupure du Ruban par les Ambassadeurs 2007 du pard et le Défilé des Cast Members les plus anciens.

    Comme vous le savez certainement, une nouvelle parade a remplacé celle des Princesses, il s'agit de la Parade des Rêves. Trois nouveaux "spectacles" (dont deux "mini parades") ont aussi créé pour l'occasion. Bougillumination, où Mickey, installé sur l'estrade devant le chateau allume une à une chacune des bougies que tiennent les sculptures des personnages de l'univers de Disney, Alpha Bet You Are pour découvrir les lettres de Disneyland Paris et Le Petit Train des Personnages Disney qui emmene les personnages Disney sur leur lieu de rencontre avec les visiteurs, situé sur Central Plaza.

    Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour voir certains de vos personnages préférés qui ne sortent que très rarement, tel le Chapelier Fou par exemple.

    Pour les 5 ans des Walt Disney Studios (et oui le 16 mars 2007 c'était aussi l'arriversaire des Studios), rien n'a pour l'instant été prévu.
    En effet, il faut attendre encore un peu, le 10 Juin (normalement) pour l'ouverture de Toon Studio et des deux attractions :
    - Crush's Coaster, basé sur le dessin animé Nemo
    - Cars Quatre Roues Rallye, basé sur le dessin animé Cars
    Puis en Janvier 2008, ce sera au tour de la Tour de la Terreur de faire son apparition, suivie dans l'année par Stitch Encounter.
    Une belle année en persepective pour les Studios !

    Ayant un Passeport Annuel, je serais bien sur au rendez-vous pour vous montrer toutes ces belles nouveautés !

    En parlant de nouveautés, je sais qu'en ce moment le blog est un peu en pause, mais je suis assez occupée.
    J'ai cependant déjà commencé à rédiger l'article concernant les nouveautés de l'anniversaire, et de nombreuses photos et vidéos (si j'arrive à les mettre) devrait suivre. Je vais aussi tenter de continuer la rédaction de mes articles sur les Dessins Animés.

    J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel, si cela interesse quelqu'un de participer à la vie de ce blog, qu'il m'envoie ses articles, cela m'aiderait fortement. Bien sur la source de ces articles sera respectée cela va de soi.

    Voilà ça sera tout pour aujourd'hui.
    Je vous souhaite une bonne visite !
    A bientôt

    Emilie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :