• De retour

    Bonjour à tous !

     

     

    Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence sur ce blog, mais je viens tout juste de déménager et je n'ai eu par conséquent que très peu de temps pour m'en occuper. Mais me voilà revenue, et malgré mon absence, j'ai pu vous préparer de nouveaux articles !

    Je ne veux pas trop vous en dévoiler pour vous gacher la surprise, mais je vais continuer la liste des dessins animés qui est en stand by depuis trop longtemps déjà, compléter tout ces articles incomplets qui ne font pas sérieux, et commencer une toute nouvelle catégorie sur les Silly Symphonies !

    Allez, je vais de ce pas me mettre au travail, et je vous tiens au courant de l'avancement des projets !

    A bientôt et Bonne visite !
    Emilie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :