• De retour !

    Bonjour à tous !



    J'espère que vos vacances se sont bien passées, tout comme votre rentrée. Je sais que j'ai un peu délaissé mon blog ces temps-ci pour cause d'absence, mais c'est terminé, me revoilà !

    Pour bien commencer, j'ai décidé de tout reprendre. Ainsi, j'ai déjà remis toutes les photos qui avaient été supprimé des articles sur les dessins animés. De même, j'ai déjà commencé à reprendre certains de ces articles que j'ai complété avec toujours plus de détails, comme l'ajout des différentes nominations, et plus précisément :
    J'ai aussi ajouté quelques liens que je viens de découvrir, que vous pourrez retrouver dans la section liens :
    Ainsi que toutes les chansons de Bambi 2, que vous retrouverez dans la section Bambi : .
    J'avais aussi ajouté il y a peu une nouvelle catégorie : Snowglobes, dans laquelle je vous présenterai ma collection de manière plus claire que dans la galerie photo. Si vous avez des snowglobes que vous souhaitez ajouter à la liste, ne vous gênez pas, je souhaite créer une liste de toutes les boules à neige Disney.

    Mise à jour du 8 Septembre 2008 :
    Comme je vous l'avez promis je viens de finir la mise à jour, avec un article sur Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, ainsi qu'une des chansons, Une très Belle Année. Vous retrouverez les autres chansons de Cendrillon 2 d'ici demain.

    Emilie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :