• Calendrier 2009

    Bonjour à tous et Bonne fêtes !


    Comme promis et comme le veut maintenant la tradition depuis 4 ans, voici le calendrier 2009 avec un petit jour d'avance ^^ Pour cette nouvelle année qui débute, j'ai choisi comme thème Pixar. Vous pourrez découvrir, ou redécouvrir les images des longs et courts métrages principaux de la "petite lampe de bureau".

    => Calendrier 2009 <=

    N'hésitez pas à me donner votre avis. Vous pouvez aussi commencer à me donner vos idées pour celui de l'année prochaine :)

    La news est très courte, j'en suis consciente, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre à jour, j'espère tout de même, que le calendrier vous plaira, et je vous dit à l'année prochaine !

     

    Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Emilie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :