• Bonjour

    Bonjour à tous,






    Après quelques semaines d'absences, me voici de retour. Suite à un commentaire interessant de sidneydis, j'ai décidé de réellement réaliser une rubrique spécialement dédié à ce grand homme qu'est Walt Disney, créateur des dessins animés de notre enfance, qui nous on fait rêver.





    Pour lui rendre cet hommage, j'ai décidé de lui créer une biographie la plus complete possible agrémentée de bon nombre de photos que vous pouvez dès à présent retrouver dans la rubrique photo "Walt Disney". Pour ce qui est de la biographie, je suis en train de l'écrire il vous faudra un peu de patience.


    Je n'en oublie pas les dessins animés et les parcs loin de là. Les autres catégories seront bien sur complétées dans les jours à venir.

    Merci de votre patience et de votre soutient.
    Bonne visite à tous.

    Emilie



    PS : N'oubliez pas d'aller voir l'exellent Cars réalisé par Pixar en association avec The Walt Disney Companie. C'est un véritable petit bijou que je conseille à tous, petits et grands. Réalisé par John Lasseter qui a réalisé entre autre les 2 Toy Stories et 1001 Pattes.














  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :