• Bonjour

    Bonjour à tous !!

     

    N'étant actuellement pas chez moi, je ne puis malheureusment pas mettre à jour le blog. Cependant j'ai ajouter quelques nouveautés avant de partir.

    Tout d'abord j'ai terminé l'article concernant Discoveryland, dans la partie Disneyland Paris. J'ai aussi complété la galérie "Filmographie" qui répertorie tout les dessins animés Disney, elle devrait être fini lundi prochain au plus tard.

    Je viens aussi d'ajouter un nouvel article sur les Hiddens Mickey, il s'agit de ceux dans le film Hercule.

     

    J'espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis, notamment sur ce que vous aimeriez voir complété en priorité.

     

    @Bientôt et Bonne Visite sur le blog.

    Emilie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :