• Bonjour !

    Bonjour à vous tous !

    Je suis contente de vous retrouver ! En l'approche de Noël, je vous prépare quelques surprises sur le blog, mais chut, c'est un secret que vous découvrirez bien assez tôt

    En attendant, je ne vous oublie pas et je continu mes fréquentes mises à jour. Vous avez d'ailleurs dû remarquer que l'article sur Fantasia a bien avancé, il ne me reste plus que l'histoire de la création du film, qui devrait être complétée d'ici ce soir. Je profiterais du fait que je travaille sur Fantasia, pour créer l'article sur sa suite : Fantasia 2000.

    Certains d'entre vous auront aussi remarqué la présence de 2 nouvelles rubriques :
    • Quizz, où seront poster à intervales régulier des quizz sur Disney, les films... et où vous pouvez dès à présent répondre à celui de Blanche Neige
    • Partenaires, où seront postés les sites/blogs que j'ai bien aimé (si vous souhaitez apparaître dans cette rubrique, allez consulter cette page).
    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaites une bonne visite et @Bientôt

    Emilie

    Edit : Ca y est l'article sur Fantasia est officiellement terminé.
    J'en ai profité que je remaniais l'article pour remanier aussi celui de Blanche Neige, et enfin ajouter la chanson qui a été coupé au montage.


    Pour ou contre un Forum sur Disney ?
    Etes vous pour ou contre un forum sur Disney ?
    Pour
    Pour, mais avec des conditions
    Contre
    Sans avis

    Résultats











  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :