• 2000 Visiteurs

    Bonjour @ tous !

    Voilà une news un peu spéciale. En effet, je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement tout les visiteurs qui sont passés sur mon blog depuis 2 mois, et qui m'ont permis d'atteindre aussi rapidement les 2000 visites ! Merci à vous tous !

    Pour vous remercier, et souhaiter la bienvenue aux futurs visiteurs, je vous ai préparé quelques surprises.
    Tout d'abord comme vous avez pu le remarquer en lisant la news précédente, j'ai terminé l'article sur Fantasia, et j'ai quelque peu modifié celui de Blanche Neige (et oui je suis trop perfectionniste...).
    J'ai aussi débuté les hidden mickey de Blanche Neige.

    Mais ce n'est pas tout, pour réellement fêter les 2000 visiteurs, je vous propose la Bande Annonce du futur dessin animé Disney, qui sort dans quelques jours, j'ai nommé Chicken Little. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pouvez aussi retrouver les 4 premières minutes du film !

    Certains se souviendront du sondage que j'avais instauré dans les précédentes news, sur l'ouverture ou non d'un forum. Après diverses reflexions, j'ai pris ma décision.... Je vous présente le nouveau forum du blog, accessible à cette adresse ! Venez discuter avec nous de Disney, mais aussi de tout ce qu'il vous plait !
    ( /!\ Attention le forum est encore en construction, soyez indulgents merci /!\ )

    J'espère que toutes ces nouveautés vous ont plu, et je vous dit à bientôt !
    N'oubliez pas c'est bientôt Noël et toutes ses surprises...

    emilie


















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :