• Happy Birthday !

     

    Et oui ! Aujourd'hui le blog fête ses 4 ans ! Il a beaucoup évolué depuis sa création, de nombreux design ont vu le jour, de nombreux articles, de nouvelles catégories, toujours plus d'informations sur cet univers magique !

    Et pour cet anniversaire, je vous ai préparé pleins de petites choses !
    Tout d'abord un tout nouveau design HALLOWEENESQUE qui j'espère vous plaira ! (J'en profite pour vous donner au passage le lien du nouveau site Halloweenesque de Disneyland Paris : http://halloween.disneylandparis.com/)

    Comme je l'avais annoncé à maintes reprises (en ayant au moment de le faire, je l'avoue, une gtosse flemme), j'ai enfin repris en main l'écriture des articles sur les dessins animés. Ainsi, tout ceux déjà postés ont été revus et corrigés (et pour certains remis à l'endroit, avec le passage sur kazeo l'ordre de présentation était tout chamboulé et je ne l'avais pas remarqué), de nouvelles chansons ont fait leur apparition, et l'article sur les 101 Dalmatiens est enfin fini !
    Deux nouveaux articles sont déjà prêt (un sur Tic et Tac les adorables écureuils et un sur Merlin l'Enchanteur, il ne me manque plus qu'à peaufiner la mise en page et à ajouter les photos et ils seront publiés !
     

    Un anniversaire n'étant pas un anniversaire sans cadeaux, j'ai décidé de vous en faire un avec l'ouverture d'une toute nouvelle catégorie, qui j'espère vous plaira !  [Cliquez sur le cadeau pour découvrir la surprise !]


    Je vous laisse découvrir toutes ces nouveautés et je vous souhaite une très bonne visite !
    A bientôt !

    Emilie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :