• Bientôt Noel !

    Bonjour @ tous ! Comment allez vous ? Bien j'espère.

    Voici une petite news pour vous parler de Noël, et oui on y est bientôt et je vous ai promis des surprises.
    Comme vous avez dû vous en apercevoir, il y a eu quelques petits changements sur le blog. En effet, je viens de changer le fond du blog, pour nous mettre dans l'ambiance de Noël.
    Ceux qui utilisent Internet Explorer ont aussi dû se rendre compte que la musique du Roi Lion (Can You Fell The Love Tonight / L'Amour Brille Sous les Etoiles) avait disparu.
    Une nouvelle, The Song of Christmas, de la Christmas Parade vient de faire son apparition. Contrairement à la précédente, même ceux qui utilisent Firefox, peuvent l'entendre. Pensez cependant à la mettre en marche en cliquant sur le bouton play (la petite flèche verte) du module Fond musical dans la barre de droite.

    Les prochaines surprises de Noël sont prévues pour le 25 Décembre, soyez là.




    En attendant, je n'en oublie pas pour autant le blog que je viens de remettre à jour comme il se doit. Je viens tout d'abord de compléter les hiddens mickey de Blanche Neige qui seront définitivement terminés d'ici à ce soir.
    Je viens aussi de terminer la liste des attractions de Fantasyland et le premier résumé complet du Pays des Contes de Fées vient de faire son apparition. Les autres viendront en temps et en heure ne vous inquiètez pas.

    Je n'en oublie pas pour autant les résumés qui sont de loin la chose la plus fastidieuse à réaliser. De ce fait je ne peux avancer très rapidement dans leur confection. Ayant conscience de cela, je vous propose, à vous visiteurs de ce blog, si vous le souhaitez, de m'aider dans la rédaction de ces fiches. Si vous souhaitez participer de quelques manière que ce soit, envoyez moi un mail ou faites le moi savoir sur le forum, dans la rubrique Suggestion.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dit @Bientôt.
    Pensez à venir faire un petit tour sur le forum, nous vous y attendons !

    emilie

















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :